• petit retour

    Bonjour les amies et amis Mrs

    Pas facile de venir en ce moment en tant de crise (fibro)

    J'ai quand même réussi à faire un défi chez Sandy 

    J'y ai passé 3h mais ouf! terminé 

    Cette fois ci j'ai choisi du steampunk 

    Je ne l'ai fait pas dans l'ordre, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas

    Désolée à tous si je ne passe pas vous laissez un com mais je ne vous oublie pas pour autant (tubeuses,tubeurs et créateurs ) car sans vous, nous ne pourrions pas faire de ces blogs une passion commune "le graphisme"

    Bonne soirée à vous ,ami(e)s lecteurs

    A très bientôt j'espère

    Camille

     

    « Défi chez Sandy49 "Anita"Défi chez Sandy49 "Amélia" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2022 à 01:14

    Hello CAMILLE,

    C'est pas grave, on fait ce que l'on peut.

    Un jour à la fois je me dis. Et si c'est pas demain

    ce sera pour après demain...Bon week-end amie.

    Christ Kiffe --Tubes

     

    2
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 12:22

    Bonjour mes ami(e)s
    je vous souhaites une bonne
    journée et un bon
    Week end du 14 Juillet
    bisous ton amie Chouchoux ❤️



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :