• Un petit coucou

     

    Me revoici de retour après plusieurs semaines d'absence 

    Mon mari et moi même avons attrapé le COVID 

    Ce n'est pas la première semaine qui fut difficile mais les suivantes 

    Une énorme fatigue qui perdure depuis plus de 15 jours même avec la prise de vitamines et autres boost. nous dormions plus de 12 H par jour.

    Et avec la canicule, cela ne nous a pas arrangé. Etre confinés avec cette chaleur, ce fut très dur

    nous sommes contre la clim qui sachez le est très polluante pour l'environnement. C'est un vrai fléau pour le climat ....Posez vous la question pourquoi y'à t'il de plus en plus d'orages de grêle (qui sont de plus en plus énormes comme des balles de tennis). Ils se vends des milliards de clim chaque année qui perturbent notre climat et cela ne dérange presque personne sauf pour satisfaire son petit confort. C'est un peu désolant de ne pas penser à notre pauvre planète qui  subit les conséquences de notre négligence.

    Voilà! mon petit coup de gueule de la journée.

    Bref! Mon mari à repris le travail seulement hier et encore par obligation.

    Le médecin (remplaçant) ne voulant plus le mettre en arrêt.

    Je vais revenir tout doucement dans mes créations ainsi que mes balades sur vos blogs

    bises à toutes et tous 

    Camille

     

     

     

     

    « Tableau aquatiqueDéfi chez Maryse31 "Tag Summer" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :